• THERAPIE QUANTIQUE

    THERAPIE QUANTIQUE

    Demain, la thérapie sera quantique... 

    et révolutionnera notre quotidien !

    Chimère ou magie pour certains, réalisme et dépassement pour d'autres, la physique quantique bouscule le matérialisme mécaniste et rationnel dans lequel nous baignons quotidiennement et semble nous faire entrer de plein-pied dans le monde de la science fiction !

    La thérapie quantique, est une méthode de soin holistique ou globaliste centrée sur les différents mécanismes biophysiques régissant la vie et sur l'action des ondes électromagnétiques.
     

    La thérapie quantique se situe parmi les orientations les plus prometteuses de la thérapie moderne :

     

    Des millions d'hommes et de femmes ont déjà pu expérimenter les effets bénéfiques de la thérapie quantique.

     

    ► Plus de trente pays utilisent à ce jour la technologie développée au sein de l’Association de la thérapie quantique ;

     

    Des millions de malades se sont rétablis après des opérations chirurgicales à l'aide de cette technologie.

     

    ► Des centaines de records nationaux, mondiaux et olympiques battus par des sportifs masculins et féminins grâce à l'aide des technologies issues de la thérapie quantique.

     

    ► Des centaines de milliers de familles sont en bonne santé grâce à ces soins préventifs qu'elles consacrent à leur santé.

    Un "quantum" (au pluriel : des "quartas" est un "grain", une quantité élémentaire d'énergie de la matière.

     

    Quantique signifie la double nature des électrons : à la fois corpusculaire et ondulatoire.

     

    L'étude de la cellule, selon une approche quantique, révèle l'existence d'une communication intercellulaire.

     

    Celle-ci permet aux différentes familles cellulaires d'échanger des informations vitales sur le fonctionnement global de l'organisme.

     

    Les soins quantiques touchent aux mécanismes internes de la communication cellulaire et donnent les moyens de la rétablir en cas de dérèglements.

    La thérapie quantique repose sur le concept primordial que l'univers est un champ d'énergie et que nous sommes aussi énergie.

     

    Elle va beaucoup plus loin qu'une simple méthode de soins énergétiques car elle donne au corps les moyens qui vont lui permettre de rééquilibrer son terrain individuel en profondeur. 

     

    Il n'y a plus à prouver que toute pathologie, qu'elle soit traumatique, toxique ou microbienne, présente une cause intérieure caractérisée par des dérèglements profonds de la biologie et du terrain du corps.

     

    La thérapie quantique offre la possibilité de traiter entièrement la personne, car elle permet de se relier aux personnes à travers une gamme de niveaux vibratoires des plus denses aux plus fins.

     

    Derrière son apparente complexité, c'est une méthode de soins profondément humaine qui prend en compte le patient dans sa globalité.  

    C'est pour cette raison que la thérapie quantique

    deviendra le programme de santé du 21 ème siècle ! 

     

    LES THERAPIES QUANTIQUES

    (The living Matrix)

    La nouvelle vision du corps humain

    Loin de la conception cartésienne de l'être humain, des scientifiques sont en train de prouver l'existence de champs énergétiques liant le corps, l'esprit et l'environnement. Le documentaire The Living Matrix évoque ces pistes de recherches qui bouleversent nos conceptions traditionnelles. Si le film juxtapose parfois les témoignages et les découvertes scientifiques sans démontrer leur lien logique, il esquisse aussi le portrait prometteur d'une médecine d'avenir.

    Serions-nous à l’aube d’une révolution médicale ?

    Les avancées en matière de biophysique et de soins bioénergétiques sont en passe de changer fondamentalement notre conception de l’univers et de l’être humain. Les peuples premiers et les cultures ancestrales ont toujours considéré l’univers comme un tout. A la fin du 17ème siècle, les découvertes d’Isaac Newton et de René Descartes nous ont extraits de la trame de cet Univers, créant un modèle mécaniste où nous sommes tous séparés les uns des autres, et où l’esprit est séparé du corps. Un esprit réduit à un épiphénomène de la matière. Un corps sans pensée ni intériorité, qu’on voit comme une machine chimique à deux moteurs : le cerveau et le cœur, et qu’il suffit, en cas de défaillance, de rebooster avec la bonne substance chimique pour aller mieux.

    Il n’y a plus d’interconnexion entre les êtres vivants, et tout n’est plus qu’une histoire de suprématie de la matière, régie par des lois fixes. Cette idée réductionniste demeure le fondement de la pensée occidentale. Et notre médecine actuelle fonctionne encore sur cet ancien paradigme de la physique.

    Pourtant, aujourd’hui, des chercheurs en biophysique et biologie cellulaire vont vers une nouvelle compréhension de l’Univers, de l’Homme, du corps, de l’esprit et de la maladie, laissant entrevoir alors de nouvelles perspectives sur le plan médical.

    Le documentaire The Living Matrix, réalisé en 2009, par Greg Becker, donne la parole à des chercheurs, des thérapeutes, une journaliste scientifique, Lynne Mc Taggart ou encore l’astrophysicien Edgar Mitchell, pour explorer les principes de la bioénergétique du champ corporel humain.

    Si, à sa sortie, ce film n’avait pas fait grand bruit, il devient aujourd’hui une référence pour tous ceux qui s’intéressent aux médecines alternatives.

    Un succès tardif qui coïncide avec une ouverture d’esprit récente du grand public, et symbolise une tendance à ne plus vouloir considérer la science comme une vérité immuable et absolue.

    « A travers les siècles, explique le Dr Bruce Lipton, biologiste et généticien, nous nous sommes focalisés sur la réalité mécanique et avons abandonné le concept d’énergie et de champs dans la biologie.

    Mais on reconnaît maintenant que l’esprit est un champ énergétique de pensée que l’on peut lire avec les capteurs d’un électroencéphalogramme ou encore mieux, à l’aide d’un nouveau procédé de magnéto-encéphalographie, une sonde qui, bien qu’elle soit placée en dehors de la tête, peut lire les champs de l’activité nerveuse, sans même toucher le corps ».

    « La physique quantique tente de comprendre comment les cellules se parlent entre elles et comment elles gèrent l’information », explique Peter Fraser, chercheur en biophysique. 


    En savoir plus sur http://www.sciences-fictions-histoires.com/blog/l-homme-spirituel/l-etre-humain-un-emetteur-recepteur-qui-s-ignore.html#JDl7cDcEyDls1JvG.99

bloggerEnglishEnglishespañolItalianobloggerdeutschPortuguês
Oversæt denne side til danskÖversätt webbplatsen på svenskaالعربية中文Русский日本語blogger한국어СрпскиNederlandsSuomenTürkçePolska
Le Blogger