• Nettoyage de l'Aura

    Nettoyage de l'Aura

     

    Puisque notre corps énergétique ou aura et notre corps physique visible fusionnent avec l’autre, Si on reçoit touché, l’autre pourrait avoir touché aussi. La science de la guérison pranique est basée sur le concept de guérison du corps énergétique ou l’aura humaine. (Pranic Healing) est une aucune thérapie curative touch. Les deux principes fondamentaux de Pranic Healing sont nettoyant et énergisant. Nettoyage signifie la suppression de l’énergie malade du PV Halo et ajout de moyens énergisant Prana ou énergie vitale à la zone touchée.

    Aura selon maître Choa Kok Sui

    Aura a expliqué que le corps d’énergie lumineuse qui entoure le corps physique visible et s’étend au-delà de quatre ou cinq pouces. Une maladie ou affection apparaît pour la première fois dans l’aura et se propage ensuite au corps physique. Maître Choa kok Sui a expliqué si ces maladies pourraient être identifiés alors qu’ils sont encore dans le corps énergétique, Il est possible de les empêcher de se propager aux corps physique et l’empêcher de tomber malade.

    Pourquoi est-il nécessaire de nettoyage?

    Le nettoyage est très important car il supprime l’énergie malade de tout le corps ou la partie concernée et à éliminer les blocages dans le canal de l’énergie. Le corps énergétique est prêt à recevoir la nouvelle énergie prana ou vie de guérisseur. Si le nettoyage n’est pas fait correctement puis mise sous tension peut accroître le niveau de l’inconfort dans le corps.

    Quels sont les avantages de la guérison pranique?

    (Pranic Healing) est utilisé pour soigner les maladies mineures comme principaux. Alors que les maladies mineures peuvent être guéries en quelques séances, principales maladies pourraient prendre des séances régulières de guérison et de quelques mois à guérir. (Pranic Healing) est un complément des médicaments et des médecins. Il est donc toujours conseillé qu’un patient doit continuer avec les médicaments prescrits par son médecin ainsi que de la session de guérison. Puisque notre corps est déjà programmé pour la récupération automatique, Guérison pranique augmente le taux de guérison de trois fois ou plus que le taux normal. Il est important de souligner le fait qu’un guérisseur Pranic n’utilise pas de leur propre énergie pour but la guérison. Au lieu de cela, ils utilisent prana de l’entourage ou de sources divines. C’est pourquoi, un guérisseur pranique agit comme une pompe plutôt qu’une cruche de l’énergie et le prana n’est pas épuisée de leur propre corps énergétique.

     

    Qui peut devenir un guérisseur pranique?

    Apprentissage (Pranic Healing) est aussi simple que d’apprendre à conduire. Il faut apprendre quelques techniques de base et les principes et pouvait être tiré en quelques séances. Tout ce qui est nécessaire pour apprendre (Pranic Healing) est une intelligence moyenne, une capacité moyenne de concentration et persistance avec un esprit ouvert et discriminant. Maître Choa Kok Sui, dans ses livres, a donné des instructions simples concernant les processus de numérisation, nettoyage, énergisant et stabilisation. Suivre ces instructions simples peut-être nous conduire à beaucoup d’avantages.

    Quels sont les avantages d’apprentissage Pranic Healing?

    Nombreux sont les avantages de l’apprentissage (Pranic Healing). Un guérisseur pranique peut faire l’auto-guérison et peut guérir les maux des autres autour de lui trop. Il peut donner des secours aux enfants souffrant de fièvre ou d’autres blessures ou brûle autour de lui, trop. Il peut aussi guérir les maux de tête, douleurs de gaz, maux de dents et les muscles presque immédiatement.

bloggerEnglishEnglishespañolItalianobloggerdeutschPortuguês
Oversæt denne side til danskÖversätt webbplatsen på svenskaالعربية中文Русский日本語blogger한국어СрпскиNederlandsSuomenTürkçePolska
Le Blogger