• Les respirations de L'Ame

    A tout moment l’Âme respire, 

    dans ce mouvement qui marque la vie, elle unifie, protège notre quotidien, nous guide, nous oriente, nous donne la voie à être, à suivre que nous en soyons conscients ou pas, peu importe, elle est la vision, l'espérance de notre évolution, notre intuition, notre destin. Elle vibre à travers nous dans nos faits et gestes, nos pensées, elle est notre Unité à travers nous et notre vie. L’Âme est la résonance du cœur qui s'exprime à travers nous. 

    De tout temps des techniques de respiration ont été données pour apprendre à se connecter avec son Âme, faire un travail sur soi en profondeur pour être avec elle en conscience et connaissance de cause. Dans certaines religions comme le bouddhisme, dans certaines disciplines martiales, on retrouve ces techniques respiratoires qui nous amènent dans notre centre, où l’Âme se situe (l’Âme habite tout notre corps de manière multidimensionnelle mais on situe la connexion au niveau de notre ventre, au centre). La respiration ventrale nous permet de nous connecter intérieurement avec notre partie divine, notre Ame, en toute conscience, pour le  développement de nos sens matières et sacrés.

     

    Toutes ses connaissances sont données par des initiés célestes et terrestres qui connaissent cet enseignement sacré qui aide au développement du monde intérieur. Ces pratiques ancestrales sont données directement par  la source, le Créateur céleste. Les initiés ont appris dans l'Ecole Universelle Céleste avec des guides, des Maîtres, des grands initiés Célestes... qui à leurs côtés, leur ont enseigné cet art de respiration énergétique évolutrice. Elles remontent aux temps anciens où l'unification des mondes se faisait en nous et l'Univers, grâce à une conscience élevée qui permettait de développer ce travail énergétique évolutif. 

     

     Les respirations ventrales sont spécifiques à chacun, en fonction du développement de sa connexion intérieure. Elles sont spéciales, dictées à mesure de l'évolution du pratiquant, et changeante selon le travail personnel du moment. Chaque respiration, car il y en a beaucoup, est individuelle, unique à chacun. Elles évoluent en fonction de la prise de conscience du pratiquant qui exploite ses énergies de connexion interne. La respiration énergétique est à l'image de la correspondance du mouvement, spécifique, à effectuer pour se connecter intérieurement, au moment présent du travail. 

     

    Tout cet enseignement de respiration énergétique n'est pas un jeu, c'est un travail individuel sacré propre à soi pour changer intérieurement et évoluer avec son Ame en conscience. Cet enseignement de respiration énergétique ventrale active des énergies évolutives, constructives émises par l'Univers qui nous les transmet quand nous travaillons en conscience avec les êtres de lumière, afin que nous les mettions en application et en mouvement dans notre vie. C'est pourquoi il est recommandé de travailler avec des personnes qualifiées et conscientes de l'impact de ce travail, qui connaissent cet art d'enseignement respiratoire sacré. Elles doivent être guidées elles-mêmes intérieurement par leur Ame et leurs guides... Elles doivent savoir  travailler avec leur Ame en toute connaissance de cause depuis des années. Rien ne s'apprend avec le mental, ou l'intellect, dans des livres, l'enseignement se trouve dans la conscience universelle des mondes supérieurs, dans l'Ecole Universelle Céleste. Pratiquer ces respirations ventrales correctement et sans danger demande une bonne connaissance intérieure des réactions et de la vigilance pour ne pas disjoncter, déconnecter et perdre le Nord. Je le répète, ce n'est pas un jeu quelconque de respiration énergétique, mais un travail sacré  sur soi, une acceptation des changements physiques, psychiques, d'ouverture de portes de plan dimensionnel de conscience, d'accès à d'autres dimensions évolutives. 

    Cet art ancestral du travail respiratoire amène en soi la paix, la sérénité, la confiance en toute chose que la vie nous donne et met à notre disposition à tout moment. Il nous permet d'entrer dans une dimension autre que celle terrestre, une dimension de plan évolutif céleste constructif. Nous pouvons alors vivre notre vie différemment, comprendre les choses à l'échelle universelle céleste, unir les énergies créatives dans notre vie évolutive et s'en servir pour faire changer les choses consciemment. Cet enseignement de connexion avec notre Ame nous donne la possibilité ultime de trouver la vraie valeur de soi, de sa partie divine et du travail sacré à faire sur notre Terre et sur Terre. Retrouver sa vraie personnalitéson identité, ses connaissances intérieures, antérieures pour nous développer intérieurement en toute conscience avec sa destinée. 

     L’Âme respire  notre vie et parfume notre aura, car elle est nous entièrement mais encore faudrait-il le savoir et en comprendre tout son sens. Cette ère nouvelle qui s'installe depuis décembre 2012 nous oblige à rentrer de plus en plus en nous, à travailler en méditation active au moment présent, ici et maintenant. Changer de plan d'évolution de conscience pour rentrer au monde de la quatrième et cinquième dimension. 

     

     Nous rentrons dans la phase de changement de plan d'évolution, de prise de conscience où tout doit changer en nous et dans le monde. Pourquoi tous ces événements sur Terre ? Tout ce qui se produit à l'extérieur de nous est la correspondance du travail que l'on doit faire en nous pour changer, évoluer. 

     

    Pratiquer cet art sacré n'est pas facile quand le mentall'intellect nous manipule. Mais lorsque l'on accepte d'être soi-même entièrement en Unité, lorsqu'on ose remettre en cause tous nos principes de vie, nos fonctionnements affectifs, mentaux, sociétaux, nous nous ouvrons à une autre dimension Céleste Universelle. Notre Ame et nos guides sont en nous pour nous guider, nous aider à comprendre le pourquoi du comment de tous ces événements sur Terre et dans notre terre

     

    Le mot clé pour notre évolution est le lâcher-prise de nos comportements, nos attitudes, nos pensées, nos paroles, jugements, habitudes... qui va nous permettre de connecter à une dimension céleste supérieure d'ouverture D'ESPRIT du moment présent, en conscience. Dans le moment présent, le passé, le futur n'ont plus lieu d'être car nous évoluons en conscience dans le ici et maintenant. Le facteur principal de notre élévation spirituelle est le lâcher-prise total qui nous ouvrira les portes célestes des connaissances sacrées de l'Ecole Universelle Céleste des Maîtres ascensionnés et des guides...

     

    Notre Ame et nous formons l'Unité quand on EST, JE SUIS. Nous sommes une seule et unique entité avec l'Ame quand nous travaillons ensemble en symbiose, en conscience. Nous sommes Unité en même temps avec l'Univers, le Tout quand on EST, ce qui permet à nos guides, les êtres de lumière de nous aider dans notre évolution sur Terre par : des connaissances, des sons, des mots, des pensées, mouvements... Redevenons UnitéJE SUIS, en notre Ame et conscience, ce qui est notre travail dans cette nouvelle ère d'évolution qui s'installe sur Terre et dans notre Terre. 

     

    Le travail sur nous en cette nouvelle ère est le travail en conscience pour pouvoir changer de plan d'évolution. Evoluer, travailler avec son Ame, avec la collaboration des êtres de lumière est le changement de plan vibratoire de conscience vers  des connaissances sacrées, des nouvelles technologies... des ouvertures de portes vers les mondes Célestes

     

    Partageons autour de nous ces connaissances Célestes d'évolution de conscience, pour que les mentalités changent et évoluent dans ce nouveau monde.

     

bloggerEnglishEnglishespañolItalianobloggerdeutschPortuguês
Oversæt denne side til danskÖversätt webbplatsen på svenskaالعربية中文Русский日本語blogger한국어СрпскиNederlandsSuomenTürkçePolska
Le Blogger