• LE VOYAGE ASTRAL

    Le voyage Astral

    Comment se mettre en condition ?

     
    Vous le devinez, pour parvenir à maîtriser ses sorties astrales il faut avant tout se mettre en condition. Cela ne peut se faire sans une bonne préparation !

    La relaxation est tout d'abord un élément important de la pratique du voyage astral. Choisissez de préférence pour débuter une position allongée, la plus confortable possible. Puis fermez les yeux. Videz votre esprit de toute préoccupations, et tentez de visualiser votre corps astral qui quitte votre enveloppe charnelle. Si  vous êtes suffisamment détendu, au bout d'un long moment, vous devriez percevoir une sensation de flottement et même de balancement, signe que votre véhicule astral est en train de quitter votre enveloppe charnelle... 

    Le moment propice ?


    Il faut de préférence choisir un moment dans la journée où vous êtes seul, et sûr de ne pas être dérangé. Si vous choisissez le soir, là où le corps fatigué sera plus apte à laisser partir momentanément le corps astral et à se positionner en mode « demi-sommeil ». Le mieux sera de dormir seul afin d'être sûr que les mouvements de l'autre ne gênent pas votre expérience. 


    Quelles aides utiliser ?

     
    Pour préparer un voyage astral contrôlé, le mieux est d'avoir recours quelques jours avant l'expérience, à une petite diète. Évitez les viandes rouges, l'alcool, les excitants, la cigarette, bref, tout ce qui encrasse votre organisme. Et faites une cure de fruits et légumes crus, bons pour les vibrations de votre corps. 
    Vous pouvez également procéder à des fumigations d’encens avant de passer à votre essai. L'encens Nag Champa très réputé, pourra vous aider à augmenter votre pouvoir de concentration et de relaxation.  Enfin, en fond sonore, une musque de relaxation à un volume très bas et douce vous aidera à vous laisser aller...


    Y a t-il des dangers ?

     
    Beaucoup de personnes désireuses de tenter l'aventure du voyage astral, craignent souvent les éventuels dangers de cette expérience. Certains pensent qu'un mauvais esprit pourrait voler leur âme ou encore prendre leur place dans leur corps. Mais rassurez-vous, cela reste totalement impossible. Le corps astral étant relié au corps terrestre par une corde d'argent qui ne se détruit qu'à la mort de l’enveloppe charnelle, il est impossible qu'une autre âme lui vole sa place, tout comme il est impossible qu'une mauvaise âme intègre le corps physique. 
    Le seul danger reste dans tous les cas la peur. La peur engendre des blocages, et amène le corps astral et le corps physique à vibrer sur de basses fréquences qui peuvent alors amener le voyageur à se retrouver dans ce que l'on appel le bas astral. Un endroit où se retrouvent réunies les âmes en peine, ou mauvaises. Une expérience que beaucoup ont vécu et qui peut s'avérer fort désagréable, mais là non plus, absolument pas dangereuse. Gardez-vous donc de la peur, et misez plutôt sur les pensées positives qui vous garderont de toutes mauvaises aventures. 


    De l’entraînement avant tout !

     
    C'est à force d'efforts que vous parviendrez de toute façon à commencer à maîtriser cette technique complexe, qui finira pourtant avec de l’entraînement par devenir quasiment naturel. Ce n'est pas en un ou deux essais que vous parviendrez à maîtriser totalement vos sorties astrales. Certains au début s'endormiront, d'autres parviendront juste à toucher du bout du doigt un semblant de réussite, mais dans tous les cas il faudra persister, s’entraîner et ne pas baisser les bras ! 

bloggerEnglishEnglishespañolItalianobloggerdeutschPortuguês
Oversæt denne side til danskÖversätt webbplatsen på svenskaالعربية中文Русский日本語blogger한국어СрпскиNederlandsSuomenTürkçePolska
Le Blogger