• LA MEDITATION 4

    QU’EST-CE QUE LE TAUX VIBRATOIRE ?

    Pour la plupart des gens, la notion d’énergie vibratoire reste complètement abstraite tout au long de leur vie. Ils ne cherchent pas à comprendre le concept de vibration ni en quoi ce dernier peut fondamentalement changer le cours de leur vie. Pourtant, il s’agit véritablement de notre essence : si certains éléments peuvent avoir une influence sur notre taux vibratoire, comme une planète ou un lieu spécifique, il s’agit de quelque chose qui est ancré en nous et qui nous définit autant que notre personnalité ou nos traits physiques. Chacun d’entre nous peut avoir des vibrations élevées et même faire en sorte de les décupler, mais il ne faut pas non plus avoir un taux vibratoire trop haut : le tout est de trouver votre équilibre.

     

    QUELLES SONT LES CONSÉQUENCES D’UN TAUX VIBRATOIRE ÉLEVÉ ?

    Les personnes qui ont un taux vibratoire au ras des pâquerettes manquent généralement d’énergie. Elles ne trouvent pas l’équilibre dans leur vie, tout simplement parce qu’il n’y a aucune harmonie entre leur taux vibratoire et celui des éléments qui les entourent. Avoir des vibrations élevées permet de s’ouvrir au monde du spirituel : il s’agit d’une sorte de porte de passage qui mène à la médiumnité, à la radiesthésie, à la clairvoyance ou encore au passage d’âmes. Les gens qui sont dotés de vibrations naturellement très élevées sont généralement très liés au monde spirituel.

     

    COMMENT DÉCUPLER LE VÔTRE ?

    Pour avoir des vibrations élevées, vous devez favoriser les activités qui vous aident à vous épanouir au quotidien. Passez le plus de temps possible entouré des gens que vous aimez, avec lesquels vous vous sentez bien. Riez, dépensez-vous et prenez le temps de développer votre créativité, car cette dernière est l’une des clés d’un taux vibratoire élevé. Évitez les lieux qui sont dotés d’une énergie spirituelle que vous percevez comme néfaste : il peut s’agit d’un endroit lié à votre enfance, où vous avez vécu un traumatisme, ou tout simplement d’un lieu naturellement chargé de mauvaises vibrations, où des choses tragiques se sont produites.

     

bloggerEnglishEnglishespañolItalianobloggerdeutschPortuguês
Oversæt denne side til danskÖversätt webbplatsen på svenskaالعربية中文Русский日本語blogger한국어СрпскиNederlandsSuomenTürkçePolska
Le Blogger