• ACCUEIL

     

     Seul l’amour guérit.

    Oui, mais c'est un AMOUR profond

    qui guérit tout. 

    https://www.facebook.com/patrick.oliver.988

    ACCUEIL

    JE SOUHAITE DU BONHEUR à tous ceux et celles qui liront ce texte et à ceux et celles qui le partageront !

     

    "Il existe un exercice puissant, assez simple, que j'ai commencé à utiliser il y a de nombreuses années.


    Lorsque sur mon chemin, je rencontre soit une personne ou un animal ou même un insecte, la première pensée qui me vient est:

     

    «Je vous souhaite le bonheur" " Je te souhaite du bonheur ."


    Cela change complètement ce qui se passe entre vous et cette personne.


    Je dis cela par expérience personnelle.


    Quand vous rencontrez un ennemi, quand vous vous trouvez face à une situation difficile inattendue ..cela est difficile, très difficile .


    Et à ce stade, ... Vous voyez comment cette émotion négative apparaît , et avant qu'elle n'envahisse votre être entier, vous avez le temps de la changer ...

    Vous verrez les choses telles qu'elles sont, quelqu'un dans l'ignorance, la colère; la haine; voire même le dégoût .....

                   mais pas vous !   Pas votre Divinité.


    Laissez l'amour transformer votre vis à vis


    "JE TE SOUHAITE DU BONHEUR ! "

    C'est tout ce que vous avez à penser ou dire avec votre cœur. 

     

    Essayez et vous verrez combien tout ce qui va changer dans votre vie. "

     

     ****************************

    ACCUEIL

     

     

    Ravis de vous accueillir sur mon site

    PATRICK GUÉRISSEUR.

     

     

    Je peux vous soulager à distance: sur photo ou par téléphone.  

     

     

    Ce mentor était spécialisé dans les problématiques amoureuses. 

    Il avait l’habitude de dire qu’on « s'abîme dans l’attente ». 

    Je n'avais pas tout compris au début de ses dires. 

    S’abîmer dans l'attente. Cela veut dire quoi ?

    Ça voulais tout simplement dire que tu restais sur une situation; une histoire qui te figeait et tu ne pouvais plus avancer car ton Âme pleurait, était triste et bloquée.

    Alors il faut demander le pardon et le Pardon c'est du Nettoyage pour toi et pour ceux qui te font du mal.  (ho'oponopono).

    A un moment donné tu dois évacuer toute ces énergies mauvaises; négatives que tu as cumulées.

    Suppression d’énergie densifiées perturbantes.

    Car le nettoyage est fait pour cela.

    Ensuite tu pourras passer à autre chose.

    C'est très simple en réalité. 

     Nous vivons dans un monde où le danger semble être partout.

    Alors nous cherchons à tout contrôler. 

    Le message que je veux vous délivrer aujourd’hui est que

    le contrôle n’est qu’illusion. 

     Cesser de vouloir tout contrôler c’est cesser d’avoir peur de l’inconnu.

    Voyez l’inconnu comme le piment de votre vie. 

    Vous avez les ressources en vous pour surmonter n’importe quelle épreuve qui se dressera sur votre chemin.

     Et si un jour, vous vous sentez défaillant, alors je serai là pour vous aider.

    Seul l’amour guérit car il guérit tout.

    ................................................................................................................................................... 

     

    Channeling du 8 Janvier 2019, retranscris par Michèle Canal de Lumière.

    Je suis l’Archange Raphael, heureux, très heureux, d’être parmi vous ce soir. Alors régulièrement on me prête l’énergie d’être un ange de guérison et c’est sans aucun doute de guérison dont je veux vous parler ce soir.

    La guérison n’est pas un acte, j’allais dire, de suppression de la maladie, c’est un acte de suppression d’énergie densifiées perturbantes.

    Ainsi dans notre point de vue énergétique à nous anges et guides, la guérison c’est tout simplement reconnaître qu’on a laissé une illusion, une énergie, entrer en soi et qu’on lui a fait trop de place à cette énergie perturbante, donc c’est vrai que vous trouverez souvent dans vos littératures, et c’est juste, que votre corps veut vous informer et qu’il va emmagasiner beaucoup d’informations, dans des endroits précis, dans des endroits schématiques, dans des endroits symboliques pour vous parler, mais ce n’est pas, et ce n’est plus une obligation bien sûr.

    Il s’agit vraiment de comprendre que derrière toute maladieil y a un stress, il y a une peur et c’est ce mot-clef de peur qui entraîne toute maladie, sans aucune exception.

    IL y a toujours des peurs derrière des maladies, que j’allais dire contractées en cours de vie. Si vous avez une maladie à votre naissance c’est qu’elle fait partie souvent de vos choix d’incarnation.

    Il s’agit là de quelque chose dont je ne parlerais pas mais qui est bien de l’ordre de vivre une expérience particulière, dans un corps particulier, alors que les autres maladies semblent être ajoutées.

    Alors parfois le corps est aussi capable, je voudrais que vous le sachiez, d’utiliser une maladie pour guérir une maladie.

    C’est-à-dire que certains virus, certaines bactéries que vous contractez, sont en fait venus vous sauver et pas vous détruire, sont en fait venus digérer des informations en vous, et c’est pourquoi il arrive aussi bien souvent que ce que vous appelez maladie soit en fait un phénomène, le mot « expurgation » n’est pas correct, mais un phénomène en tout cas d’expulsion de votre corps d’une énergie qui n’a rien à y faire.

    C’est pourquoi, très souvent, après certaines initiations énergétiques, après un certain encadrement dans l’énergie, beaucoup d’entre vous passent par une maladie, une sorte de libération par la maladie. Ici clairement ce n’est pas une maladie, c‘est juste que justement au contraire l’acte de guérison passe par ces symptômes.

    Alors c’est difficile, parce qu’il va donc, vous l’aurez compris, falloir distinguer une maladie correspondante à des informations que vous avez emmagasinées, et ce que vous appelez maladie et qui est en fait un moyen pour votre corps de supprimer des informations de votre programmation intérieure, quelque chose qui est de l’ordre d’un émonctoire, d’une purge, salutaire.

    Et bien la distinction n’est sans doute, j’allais même dire, pas à faire. Car en vérité, lorsque vous nous priez de vous aider, à travers le cercle de guérison, ou à travers d’autres méthodes quelles qu’elles soient, nous aidons toujours, nous aidons toujours l’œuvre, mais si l’œuvre persiste encore quelques jours, c’est qu’elle a quelque chose à faire ici, quelque chose à nettoyer et qu’il est important que cela soit fait ce nettoyage.

    Ainsi certains d’entre vous devraient peut-être bénir certaines « maladies flash » qui ne durent qu’une semaine. C’est lorsque cela devient chronique ou qu’elles durent très longtemps où vous êtes en droit effectivement de vous poser quelques questions, de ce que vous avez accepté à l’intérieur de vous.

    Alors un autre guide après moi, viendra vous parler de ce que sont les énergies de cette année, de ce 2019 de votre expérience. Mais moi j’aimerais d’abord vous dire qu’un des grands changements de cette année, c’est cet écart de plus en plus faible que vous allez vivre avec votre Divinité, c’est ce ressenti de plus en plus fort que vous allez ressentir avec votre Divinité, vous allez être de plus en plus intuitivement informés. C’est très délicat de vous annoncez cela mais je vous l’annonce avant de l’engrammer, avant de le transformer en information qui vont devenir des maladies.

    Je vous l’annonce car quand vous allez être informés intuitivement de ce qui se passe dans ce monde, de ce qui se passe pour vous, vous allez vous apercevoir qu’énormément d’entre vous et qu’une grande part de ce que vous faites ou de ce que vous êtes ne correspond pas à votre plan idéal. Tout est utilisé pour que vous avanciez, ne vous inquiétez pas, mais en tout cas que vous avez été placés sciemment dans l’erreur pour éviter de développer votre plein potentiel, dans plein d’espaces, de parties de vous-mêmes, de versions différentes de vous-mêmes.

    Donc cela veut dire qu’évidemment 2019 sera une année de révélation, du fait qu’on vous emprisonnés dans des dogmes, du fait qu’on vous a emprisonnés dans une éducation, du fait que vous êtes en fait dans une prison tout à fait contrôlée par certains dirigeants, et cette envie de liberté que vous allez vivre, elle va être pour tout, même pour vous qui vous êtes enfermés dans vos propres dogmes et vos propres exigences. Libérez-vous, il est temps de vous libérer de tout cela.

    Il est temps d’agir d’abord sur vous-mêmes pour vous libérer de vous-mêmes, car l’acte de guérison est un acte de libération. Vous libérez l’information, vous libérez la maladie, vous ne la guérissez pas, c’est une information que vous avez emprisonnée. Dès lors, quand nous opérons ce que vous appelez un acte de guérison, la vérité c’est que nous enlevons l’information de votre corps, le corps ensuite se répare tout seul.

    Votre corps est une machine fantastique, bien sûr on peut l’aider, régénérer de la matière par la lumière, mais ces technologies de lumière, de vibration, commencent même à arriver dans votre monde, vous en serez bientôt vous-mêmes capables.

    Mais en tout cas, enlevez l’information, enlevez les informations que vous avez acceptées, c’est ce qu’il y a de plus important pour opérer en vous la guérison d’une situation, d’une maladie, d’un environnement, quel que soit ce que vous voulez guérir. Alors il va s’agir d’avoir une attitude très ouverte et de se dire que vous acceptez de libérer, vous acceptez de libérer toutes les énergies qui ne servent pas les plus hauts plans de votre conscience, qui ne servent pas les plus hautes énergies dont vous êtes capables sur ce plan, les plus hautes énergies de l’œuvre que vous pouvez exposer à ce monde.

    Lorsque je dis cela je sais que certains vont résister, parce que des couples vont se casser, parce que des gens vont quitter leur travail, parce que les gens vont sembler se rebeller contre une situation, une architecture, une organisation, un gouvernement même, cela fait partie de cette libération.

    Mais tout cela doit être fait dans la paix, dans l’acceptation d’autre chose, dans l’acceptation d’un autre modèle d’existence et de vie. Beaucoup d’entre vous ne vivent pas la guérison, parce que lorsque une information est libérée, il vous appartient après de ne pas remettre à l’endroit de cette libération la même information, je vais m’expliquer.

    Très souvent une maladie correspond à une somme de croyances que vous avez acceptées, vous pouvez aller voir un thérapeute, quel qu’il soit, il vous libère de cette maladie temporairement, mais vous reproduisez les mêmes croyances, les mêmes erreurs, les mêmes modes de vie, la même éducation, même j’allais presque dire que ce que vous mangez compte là-dedans.

    Mais si vous continuez à avoir les mêmes habitudes de croyance et les mêmes habitudes de vie, et bien à l’endroit qui aura été entre guillemet vide d’information sur lequel vous aurez exercé l’art de guérison, les mêmes informations vont se remettre. C’est ainsi qu’on obtient des pathologies que vous appelez chroniques.

    Elles correspondent aussi à des méthodes chroniques de travail, des méthodes chroniques de croyance, des croyances donc que vous évoquez sans cesse, dont vous êtes persuadés qu’elles sont vraies, et qui se répètent encore et encore, alors le corps continue à parler par le même endroit, alors vous continuez à accepter des informations. Pensez-vous sérieusement que cela soit utile ? Bien sûr que non ce n’est plus utile dans votre temps d’incarnation actuel en tout cas.

    Sachez ceci : pour remplacer une information par une autre, il faut passer par un acte de pardon, et qu’est-ce que c’est le pardon ici ? Et bien c’est :

    « Seigneur » par exemple,

    « je demande la libération de cette maladie, je demande la libération de cette information en moi, mais en même temps je vais changer cela dans ma vie, en même temps je vais pardonner à celui qui m’a offensé, je vais cesser de me battre contre mon voisin, je ne vais faire aucun procès à qui que ce soit, je vais même annuler tous les gens contre qui je voulais me battre »

    ,  ce types d’actions , allant vers la paix avec une autre personne, peuvent très facilement allez combler l’énergie de vos anciennes croyances, de votre ancienne maladie. Ces types d’énergie du pardon dans la paix, du pardon par l’action différente pour amener plus de paix en vous, ces actions-là visent vraiment à votre guérison permanente et pas temporaire.

    Alors la guérison permanente, l’activité de réception d’information pure, elle consiste à libérer chaque jour un peu plus de vos croyances. Libérer un peu plus de vos croyances chaque jour, cela ne veut pas dire non plus devenir quelqu’un d’autre, peut-être pourriez-vous être la même personne, mais il s’agit juste de comprendre que l’œuvre de Dieu s’exerce à travers vous, et que ce n’est pas à vous de décider (nda : de décider seul) de l’œuvre de Dieu.

    Ce que je veux dire ici, c’est que quand vous comprenez que ce qui se passe est voulu par votre âme, la Divinité, et votre conscience incarnée dans le corps, alors vous comprendrez que rien de ce qui arrive n’est en fait la raison de vous punir ou de vous faire vivre quelque chose de négatif, mais la raison de vous faire apprendre une autre voie vers l’amour qui est le sens véritable de votre existence.

    Je voudrais que vous sachiez qu’un être plein d’amour et de compassion n’est pas malade. Le corps peut encore avoir de vieux réflexes et subir les pensées, les informations d’autres personnes, mais le corps n’est plus malade par lui-même, lorsqu’on est plein d’amour.

    Là aussi, je dois aussi vous parler de cela. Votre corps, la santé dans votre corps dépend de ce que vous pensez de vous-mêmes, mais dépend aussi des pensées que les autres émettent envers vous, c’est pourquoi certains doivent sans doute lutter, je n’ai pas d’autre mot ici, lutter contre ces invasions d’énergies négatives destructrices venant de la part d’autres vous-mêmes.

    Vous ne vous en rendez pas compte, parce que vous n’utilisez pas votre libre arbitre pour vous en dégager, mais chaque mot prononcé contre vous est équivalent à un sort jeté contre vous, à une information qui vous est envoyée.

    Si l’on n’a cessé de vous répéter que vous êtes un imbécile, ne vous étonnez pas de petit à petit avoir une pathologie qui va réduire vos capacités mentales, pour devenir l’imbécile, l’information, que vous avez finalement acceptée quand vous vous êtes dit oui ils ont peut-être raison, parce que cela c’est l’accepter cette information. Ne l’acceptez pas. Choisissez vos informations.

    De même vous ne pouvez pas toujours savoir tout ce qu’on dit sur vous, tout ce qui est pensé de vous, car pour celui qui est rempli de l’amour des autres, lui aussi est protégé et préservé de tout mal, mais pour celui qui est maudit par tout le monde, celui-ci effectivement subit le sort de ces personnes, le sort envoyé par ces personnes. Il y a toujours un choc en retour et envoyer du négatif c’est aussi s’apprêter à en recevoir. Soyons clair, ici la loi karmique joue tout à fait son rôle. Mais je vous invite donc régulièrement à utiliser votre libre arbitre et à dire en conscience : ici et maintenant je renvoie, à chaque personne qui les a prononcée, toute parole négative, toute intention négative, toute énergie négative pour moi, toute énergie qui ne vise pas à mon plus haut plan de conscience.

    Je ne renvoie pas cette énergie vers eux pour qu’ils la reçoivent en négatif mais pour qu’elle soit neutralisée aussi, parce que c’est cela pardonner, je vous explique.

    Si ces gens ont émis envers vous une pensée négative, ils devront vivre la même charge négative que celle qu’ils vous ont envoyée. Si vous leur rendez cette charge, elle va se neutraliser, ils vont à nouveau repartir dans leur état originel, dans l’état 0. Ils ne vont pas vivre le mal, simplement ce message qu’ils vous auront envoyé va retourner à sa source, donc tout va être neutralisé ici dans cette expérience.

    Comprenez donc qu’il y a en vous des énergies que vous avez importées de vous-mêmes, par vous-mêmes, pour vous-mêmes, parce que vous les avez acceptées ces énergies, ces informations, et puis aussi des énergies, des informations que vous avez acceptées de par votre travail, votre éducation, votre famille, vos proches, tout ce qui vous a été dit et que vous avez accepté comme étant vrai.

    Simplement si cela est faux pour vous, n’est pas juste pour vous, ne résonne pas pour vous, cela finira de toute façon par avoir un écho dans le corps sur votre propre santé, et dans une année, dans un début d’année où vous avez l’habitude chers amis de dire : bonne année, bonne santé, comprenez bien que cette bonne santé qui est tout de même la base d’une vie dans l’expérience positive, et bien cette santé elle dépend de votre qualité de pensée envers vous-mêmes, et envers les autres.

    Donc la qualité des pensées que vous avez pour vous, la qualité des pensées que vous avez pour l’autre, seront votre qualité de santé cette année. Si certains d’entre vous se trouvent aujourd’hui dans la maladie et qu’ils disent : « ces imbéciles ne me soigneront jamais, ils ne savent pas ce que j’ai, ils font n’importe quoi », ces énergies négatives que vous leur envoyez sont une perte d’énergie pour vous inutile.

    Je vous invite plutôt à dire : « Seigneur éclaire-les, éclaire-les du bon message, éclaire-les du bon soin à me donner, éclaire-les des bonnes circonstances, montre-leur comment ils peuvent m’aider ». Parce qu’il vaut mieux dans ce cas-là éclairer ceux que vous pensez, ceux que vous pensez j’insiste être sombre, plutôt que de maudire ces derniers, c’est inutile.

    C’est pourquoi dans ces paroles christiques qui sont : pardonne-leur ils ne savent pas ce qu’ils font, vous pouvez aussi voir le réel pardon, l’œuvre du pardon, l’œuvre Divine.

    Pardonne-leur ils ne savent pas ce qu’ils font, ce n’est pas : c’est terrible ce qu’ils me font, mais bien : montre-leur un autre chemin, montre-leur une autre voie. C’est terrible ces violences que vous pouvez voir à la télévision. Non. Vous pouvez modifier ces pensées par : qu’il leur soit montré un chemin juste, simple et en paix, pour continuer cette œuvre juste.

    Beaucoup d’entre vous, dans cette année, vont recevoir des nouvelles énergies, par des initiations nocturnes, conscientes, inconscientes. Ces initiations vont devoir aussi travailler à l’intérieur de votre corps pour aligner votre corps à l’arrivée de cet ADN cristallin dont vous avez peut-être déjà entendu parler.

    Cet ADN cristallin est une faculté, une énergie que vous recevez en vous, de par l’univers, vous n’avez rien à faire, c’est la position de votre planète dans l’Univers qui aujourd’hui détermine cette arrivée cristalline, et bien cet ADN cristallin va vous rendre très sensible à toutes les informations, positives ou négatives.

    Beaucoup d’entre vous vont avoir l’impression d’être un peu hystériques, d’être très en joie ou très en pleurs, c’est aussi une des caractéristiques de l’implantation de cet ADN cristallin en eux. Alors c’est plutôt de bon augure parce que cela va vous permettre d’être de plus en plus sensibles aux messages d’en haut bien sûr, aux messages de l’au-delà même, de vos morts qui vont bientôt pouvoir vous parler beaucoup plus clairement, vous en entendrez parler sans doute, mais cela va aussi vous perturber parce que va faire en sorte que, quand vous allez accepter des peurs, quand vous allez accepter des informations négatives, cela va agir aussi plus rapidement en vous qu’auparavant. Alors il s’agit presque quasi quotidiennement, de savoir se nettoyer, se purger de toutes ces énergies.

    C’est sans doute ce qui était fait dans une de vos époques pour, chaque soir, prier, prier pour s’endormir sans qu’aucune de ces informations ne soit envoyée la nuit. Oh vos anciens avaient déjà cette connaissance que vous avez perdue, qui est que lorsque vous partez la nuit vous partez avec la somme de vos consciences, la somme de vos connaissances, la somme des informations que vous avez acceptées et que ce sont ces informations, ces croyances que vous avez acceptées qui créent une nouvelle expérience, un nouvel espace, et un nouveau temps que vous appeler la vie et demain.

    Alors avant d’envoyer toutes ces croyances à demain, prenez le temps, avant de vous endormir mes amis, de prier, de remercier pour tout ce qui est remerciable sur cette planète, de remercier d’avoir un toit, de remercier d’avoir à manger, de remercier la vie qui coule en vous.

    Et puis demandez à pardonner, donc à recevoir une autre vision pour ce que vous vivez que vous ne comprenez pas : aide-moi à comprendre oui, ne maudit pas, ne maudissez rien.

    Demandez peut-être à voir différemment, ou à ce que d’autres perçoivent différemment les choses. Il en sera fait selon leur libre arbitre, pour ce qui est des autres. Mais en tout cas de votre côté, n’ayez pas de pensée négative envers qui que ce soit, ni vous-mêmes, ni quelqu’un d’autre. Cela est totalement contre-productif pour la santé de corps cristallin. Un cristal doit être pur, donc pour être pur, pour recevoir la vibration la plus haute qui soit, il s’agit qu’il soit dans le moment présent, sinon vous ne vibrerez pas dans l’expérience de ce corps cristallin, il n’est valable que dans le moment présent. Cette énergie ne peut recevoir d’information que dans le moment présent, que dans la vibration du moment présent, et dans un état de paix relatif. Cela vous a déjà été dit bien sûr, des dizaines de fois, des centaines de fois peut-être, mais avez-vous appliqué cela ? Vous êtes-vous permis, vous êtes-vous autorisés de recevoir cette paix, même si ce n’est que quelques secondes, quelques minutes, dans votre corps, afin de pouvoir aligner et recevoir l’alignement parfait de ce cristal, de cette énergie cristalline qui vous traverse.

    Je suis intervenu aujourd’hui donc, pour vous dire que les guérisons par notre appel fonctionnent, que si des morceaux de maladies restent c’est que parfois elles doivent expurger quelque chose, mais qu’en tout état de cause, pour ne pas qu’elles reviennent, ou pour ne pas qu’elles persistent, vous devez changer quelque chose en vous. Vous devez effectuer un pardon, effectuer une œuvre positive, ce que vous appelleriez, peut-être dans un ancien temps, des « bonnes actions », afin de venir compenser cette énergie, cette information, plutôt que de continuer à ressasser les mêmes croyances, les mêmes peurs, les mêmes angoisses. A chaque fois vous répétez : oui mais, oui mais, oui mais, à chaque fois que vous dites cela vous répétez ce qui finalement vous fait le plus de mal, vous répétez finalement ce qui enfonce les choses. Il ne s’agit pas de nier la réalité, mais de voir cela sous un autre angle, de cesser de le voir systématiquement sous le même angle. Alors beaucoup de vos thérapeutes vont pouvoir vous aider à voir les choses sous un nouvel angle.

    Par vous-mêmes si vous êtes dans une chasse compulsive des peurs, vous allez toujours utiliser la même arme comme je dis toujours, il s’agit toujours de changer d’arme contre vos peurs, et pour cela vos thérapeutes sont là pour vous aider, à percevoir, à voir, à dépasser les choses. Faites-leur confiance, trouvez des gens qui résonnent avec l’énergie que vous avez, faites-leur confiance aussi.

    Cela prend du temps, car lorsque la pathologie, l’exercice ou les choses à modifier datent de dizaines d’années, si le changement peut être instantané, la modification dans le corps généralement prend quelques mois, mais pendant ces quelques mois il vous faudra vous aussi, encore une fois, changer d’attitude, être prêts à faire autre chose. Qu’êtes-vous prêts à donner pour votre guérison ?

    Il ne s’agit pas d’argent ici, il s’agit vraiment d’œuvrer dans la matière, pour la paix, par la paix et par le pardon. Parce que c’est cela qu’il va falloir donner pour combler correctement l’énergie de votre corps, donner de l’amour en fait, le pardon c’est une forme d’amour. Toute forme d’amour est apte à remplir correctement les vides existentiels à l’intérieur de vous, et vous savez très très bien qu’à chaque fois que vous ressentez du vide en votre âme, c’est de l’amour dont vous avez besoin pour combler ce vide, sous quelle que forme que ce soit.

    Voilà ce soir ce qu’était mon message sur les énergies de guérison que vous traversez actuellement, sur ces premières modifications que votre corps enregistre avec cet ADN cristallin dont nous reparlerons dans d’autres mois, pour vous expliquer vraiment comment le mettre en œuvre, comment l’activer. Mais d’abord, et avant d’activer cela il faut passer sans doute une sorte de « permis de cristal », donc prendre clairement le temps de modifier ses attitudes et ses pensées déjà envers soi-même, parce qu’il est inutile de mettre en route, d’activer cette énergie en vous si vous vous voulez énormément de mal, vous pourriez vous tuer très rapidement, vous pourriez faire disparaitre ce corps en tout cas dans l’expérience, très rapidement. Il est évident que vous êtes immortels en âme, mais c’est bien dans l’expérience physique que cet ADN cristallin se pose, ce n’est pas une vue de l’esprit, vous verrez, c’est quelque chose de bien présent, existant, réel diriez-vous.

    Moi Archange Raphael je suis à vos côtés, pour chaque acte de guérison, pour vous aider à poursuivre le chemin, quel que soit le chemin que vous décidez de prendre, je peux vous y accompagner, sans jugement, dans la plus grande des paix. Merci de votre écoute.

    Je vous laisse à présent avec un autre guide, une autre énergie.

    Note de Sylvain : Ce message était en réception des énergie de Raphael, Michael , Gabriel et Anael.

    Source : http://sylvaindidelot.com/


    Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre 

    **************************** 

    Soins par les énergies universelles. 

    Pourquoi faire appel au magnétiseur

    ou à un Guérisseur ?

     

    Gardez confiance, je constate régulièrement des guérisons inexpliquées, même pour des cas très complexes.

    J’ai traité avec le même succès des maladies bénignes et des cas graves. ( Que ce soit par téléphone; sur photo; ou physiquement) 

    Mon action de magnétisme agit en complémentarité de vos traitements médicaux en accélérant et en optimisant les résultats souhaités.

    J’agis sur un très large panel de maladies et de problèmes tant physiques, psychologiques que parapsychologiques.

    Mon action est indépendante et respectueuse de toute religion ou idéologie.

    Elle s’adresse à chacune et chacun d’entre vous qui souffrez sans autre préambule que celui de vouloir guérir.

    Je vous garanti d’agir pour vous en mettant en œuvre toute ma connaissance avec mon Amour et mon Sérieux.

    Attention : Le magnétisme donne des résultats variables en qualité et en délais selon les personnes pour un même problème.

    Je vous envoie beaucoup d'Amour et de Guérison.

     

     "D'où vient la puissance de la parole ?

    Non pas du mot prononcé lui-même, mais de l'énergie, de la quintessence dont il est imprégné, et cette quintessence se trouve dans l'aura des êtres.

    La puissance d'un mage, d'un théurge, vient de ce qu'il sait imprégner de lumière les paroles qu'il prononce, et cette lumière, c'est son aura qui est abondante, intense, pure.

    La parole est le réceptacle d'une force, et elle produit des effets d'autant plus puissants qu'elle est davantage imprégnée de cet élément créateur, la lumière.

    Il n'est pas donné à n'importe qui de prononcer les mots magiques qui produiront de grands effets.

    Seul un véritable mage, en prononçant quelques mots, sans forcer la voix, sans faire de gestes, par la seule force intérieure de son aura, peut commander aux forces de la nature et attirer les êtres supérieurs.

    Ce n'est pas la parole qui crée le monde, c'est le Verbe.

    La parole est le moyen dont le Verbe se sert pour réaliser le travail de création.

    Le Verbe est le premier élément que Dieu a mis en action, la parole est le moyen qui permet au Verbe de se manifester"

    Omraam Mikaël Aïvanhov

     

     Rayonnez; Rayonnez; Rayonnez. 

     Ne rejetez pas la divinité qui est en vous.

    Renier cet Amour immense qui est en vous,

    serait comme avoir une belle voiture sans essence

    et dans un garage. 

    *** 

    L'ÉNERGIE UNIVERSELLE

    Tout ce qui nous entoure, les galaxies, le système solaire, notre planète, vous et moi, est composé d’énergie. On retrouve cette conscience de l'énergie chez plusieurs peuples : chez les Japonais cette énergie est appelée "ki", chez les Chinois "chi", chez les Indiens "prana", en Polynésie "mana" et dans la Grèce antique, on la nommait "pneuma".

    Votre corps est composé d’organes, lesquels sont composés de cellules, celles-ci étant composées d’atomes, qui eux sont composés de particules élémentaires et ces dernières d’énergie. L'énergie englobe tout l'univers et relie les êtres entre eux, dans un tout que l’on nomme organisme vivant.

    "Tout ce qui nous entoure, les galaxies, le système solaire, notre planète, vous et moi, est composé d’énergie."
    Cette énergie possède un taux vibratoire très élevé, qui s'adapte à la nature des pensées que nous tenons dans nos esprits, et nous influence de manière à convertir nos pensées en leur équivalent physique. Les pensées sont également de l'énergie et sont ainsi de vraies choses. Nos cerveaux deviennent comme des aimants et attirent à nous les forces, les gens, les circonstances de la vie qui s’harmonisent avec la nature de nos pensées dominantes.

    Cette énergie est en perpétuel mouvement, toujours en train de s'adapter aux émotions et aux pensées. Comme vous devenez ce que vous pensez, vous vivrez des situations qui seront le reflet de ce à quoi vous songez, un peu comme le corps est le reflet de ce que nous mangeons.

    Maîtriser les pensées que vous entretenez, c’est vous donner les moyens de maîtriser votre vie !

     


     ***** 
     

    Vous êtes arrivés sur mon site.

    Ce n'est pas un hasard, 

    car il n'y a que des rendez vous.

     ************* 

     

     Certaines personnes te rejetteront

    car ta lumière est trop intense pour eux.

     

    Pour certain, ils ne peuvent comprendre dans cette vie.

    ils ne sont pas venus pour cela.

    C'est comme ça.

     

     

    Quant à toi continue de rayonner.  

    L'ombre ne pourra jamais cacher la Lumière.

    Pourquoi ?

    Par ce qu'elle est en toi depuis tes créations et pour l'éternité.

     

    C'est en faisant le BIEN

    que l'on détruit le mal.

     

    Pardonnes lui,

    Non parce qu'il (elle) mérite le pardon.

    Mais parce que toi, tu mérites d'être en paix maintenant. 

    *** 

    Le site à été mis en place pour VOUS.

    Afin que vous puissiez mieux comprendre et apprécier ce qui existe et ce que les énergies universelles

    peuvent faire pour vous.

    Merci

    *** 

    C'est là, que :   

      "Aimez vous les uns les autres"

     prend tout son sens.

    ACCUEIL

    N'oubliez pas que vous êtes créateur. 

    L'amour attire l'amour

    et la haine attire la haine.

    C'est à  vous de choisir ce que vous voulez créer.

    ***** 

     

     

    ACCUEIL

     Bonjour,

    Je pourrai vous raconter ma modeste vie dans les détails, mais j'ai préféré être concis.

    Voici donc ma vie à vitesse grand V sans entrer dans les détails. 

    Je savais depuis tout petit que je finirai par aider les frères et sœurs de ce monde qui le demanderaient.

    Quand je dis finirai, finalement ma vie à été d'aider.... 

    Tout a commencé à la petite école ou les cours ne me passionnaient pas j'avais l'impression de ne rien apprendre ou ce que l'on me disait ne résonnait pas en moi.

    Donc en 1974 je suis inscrit à l'école PRIVÉE DON BOSCO à Marseille pour devenir Compositeur typographe dans l'imprimerie,

    alors que je voulais être ébéniste.

    Mais il n'y avait plus de place dans cette discipline, donc on m'oriente sur l'imprimerie.  

    Une fois de plus je me pose la question, mais que fais-je ici et pourquoi moi.

    Car je m'ennui énormément et bien entendu ce métier ne m'attire pas. 

    je voulais simplement AIDER. 

    Aider qui ?

    Aider quoi ?

    Aider quand ?

    Aider comment ?

    Je n'en savais rien!!!

    Mon Âme me parlait, mais je ne comprenais pas.

    Je passe donc quatre ans et deviens Compositeur Typographe, mais rapidement j'opte pour un autre métier qui, cette fois, attire mon attention et qui va pleinement me combler.

    Justement pour Aider.

     

    SAUVER OU PÉRIR , Voilà la devise.

    Première règle à tenir au Bataillon de Marins pompiers de Marseille

    (Marine Nationale).

    Cela me convenait, un code d'honneur qui me parlait.

    Enfin mon Âme me disait, voilà Patrick c'est là que tu dois aller.  

    Le premier octobre 1977, je présente le concours aux Bataillon de Marins pompiers de Marseille ou là,

    enfin je vais trouver ce que je cherchais. 

    Je ne vais pas entrer dans les détails

    parce que ce serai trop long à raconter.

    Tout mon cursus aura été dans le secours à personnes et l'amour des autres et pour les autres à mon modeste niveau.

    Leur venir en aide dans des moments ou tout est perdu pour eux.

    Même quelques secondes, quelques minutes de réconfort et d'amour pour alléger leurs souffrances.

    Par un mot, une pensée. Un regard parfois

    cela suffisait à AIDER

    la personne en détresse.

    "Le Verbe est DIEU, et DIEU est le Verbe"

    C'était ça, le travail au quotidien du Marin Pompier.

     

    Secourir et donner de l'amour afin de réconforter.

    Etre à disposition de sa ville et de ces habitants.

    Donner sa vie si cela était nécessaire pour en sauver une autre. 

    J'en profite pour passer un coucou à tous mes Amis du Bataillon.

    AIMER et RASSURER dans des moments dures à vivre pour ces personnes qui parfois avaient tout perdu en quelques minutes.

    Perdu Maison et quelquefois beaucoup plus..... 

    FIN de ces années merveilleuses ou je me suis donné comme tous mes collègues corps et Âme.

    En espérant avoir répondu à la demande des missions que l'on m'avais confiées.

    Et je voulais aussi rendre hommage 

    à tous mes frères d'Armes décédés au Feu ou en service commandé.

    Que Dieu repose leurs Âmes.

     

    Suite aux Marins Pompiers,  je pars pour Paris en 1986 ou je rentre à la sécurité de la Fnac au forum des halles.

    A cette époque nous sommes en plein conflit avec des pays extérieurs

    et les attentats dans les métros Parisiens ne manquent pas

    Encore dans le secours des biens et des personnes.

    Ensuite 1990 J’intègre en acceptant le poste de chef  de secteur sécurité dans les hypermarchés Continent devenus maintenant Carrefour. 

    Encore dans le secours à personnes et la sécurité incendie.

    Puis Chef de secteur sécurité et responsable régional chez AUCHAN (SSIAP 3).

    Encore et toujours dans l'assistance des biens et des personnes.

    Je continue mon parcours passionnant et je me retrouve

    Directeur d'agence en vente et location de matériel médical et retour à domicile dans le VAR. 

    Encore dans l'assistance à personnes.(Troisième Age).

    En voulant changer de société, le faux pas qui me propulse au Pôle emploi et là, tout commence.

    Une vrai merveille envoyé du ciel.

    C'est un message de départ que l'on m'envoie encore pour Aider et secourir.  

    Mes dons commencent alors à se redévelopper, car ils étaient là

    à couver depuis longtemps très longtemps.

    Mais je suis trop concentré à retrouver un emploi, et je ne tiens pas compte de cet appel du ciel et de cette énergie qui ne demande qu'à s'exprimer pour autrui.  

    Cela durera quelques mois. 

    Je pensais dans un premier temps que le ciel s'écroulait sur ma tête, j'étais anéanti, désemparé; pulvérisé. 

    C'est ce qu'on appelle la traversée du désert.

    Enfin à 51 ans je pensais que j'étais F I N I  

    Et pourtant rien n'est fini quand on reste ouvert.

    Ouvert, ce n'était pas mon cas bien sur car au début de cet isolement forcé et un recueillement imposé cela devenait très dur.

    Je n'arrivais plus à sortir la tête de l'eau. (Trop long à raconter)    

    Puis un jour mon don se déclare et on me demande de commencer à aider, à donner ce que l'on m'avait envoyé.

    Je ne peux entrer dans les détails car se serait trop long à raconter.

    A partir de ce moment là, une remise à zéro se met en place malgré vous. (No limite). 

    Suite à plusieurs appels d'en "haut", je refusais par ignorance .

     

     Le DOUTE s'était installé. 

    Et quand vous doutez, plus rien ne se passe.

    A un moment donné il a fallu Accepter et FAIRE.

    Sinon tout repartirai. 

    Aujourd'hui nous soignons toutes personnes qui ont besoin de nos services.

    Un point c'est tout.

    Voilà mon histoire toute simple à 58 ans avec un parcours toujours dans l'amour de soi et des autres.

    Dans le DON du soin quantique et holistique. 

    Je vous le dis,

    Quoi qu'il arrive gardez votre cœur ouvert et restez à l'écoute.

    Aimez vous les uns les autres.

    NON je ne répète pas ce qu'à dit JÉSUS il y a 2000 ans.

    Car c'est lui, en canalisation qui nous demande de le rappeler car c'est ce qui sauvera le monde. 

    Ne doutez pas et demandez en haut avec votre cœur.

     

    Petite histoire :

    Une mère adoptive adorait son fils.

    Et un jour son fils décède.

    Elle se rend dans une conférence ou, un guérisseur relate les embûches ainsi que les réussites de sa propre vie. 

    Subitement cette mère touchée dans sa chair se lève et commence a s'en prendre au guérisseur et lui dit.

    Comment pouvez vous dire que vous arrivez à effectuer des guérisons, quand moi j'ai perdu mon enfant et que personne n'a pu faire quelque chose.

    Le guérisseur ne savait pas que cette dame n'était pas la vrai maman de ce fils disparu.

    Il y eu un moment de silence et l'atmosphère dans la salle devint très tendue.

    Après quelques minutes le guérisseur se tourna vers cette maman et lui dit.

    Je dois vous dire que sa vrai maman est décédée il y a trois jours

    et il a voulu simplement la rejoindre.

    Il vous demande de lui pardonner de vous avoir laissée.

    La maman se mis à pleurer et dit, pardon mon enfant d'avoir été si égoïste car je ne savais pas.

    La morale de cette histoire c'est qu'il y a toujours une raison à la cause.....

    Et il n'y a pas de hasard... ceux sont simplement des choses qui nous dépassent. 

    Bonne et belle journée à toute et à tous. 

    ***** 

    Ma religion c'est l'Amour,

    car le chemin est l'amour et c'est tout.

     

    Donnez de l'amour à votre pire ennemi,

    il vous en sera retourné de l'amour au centuple. 

     

     

                  L'amour de soi

                                   l'amour des autres                  

                                                 l'amour du cœur

                                                               l'amour du Monde 

                                                    

     

    "La guérison quantique est la capacité d'un mode de conscience (l'esprit) de corriger spontanément les erreurs commises dans un autre mode de conscience (le corps)". Le point zéro étant cet "espace" en nous, ce silence éternel, cette paix absolue,

    où toute inversion est possible...

    Si vous voulez plonger dans l'Univers que vous êtes, pour vous guérir ou pour grandir ou si vous voulez tout simplement vous cultiver sur la physique, la biologie et la spiritualité sans risquer l'amalgame réducteur ou la synthèse pauvre, lisez ce livre! Offrez-le!

     "Le corps quantique" Deepak  Chopra

     

    *****

     

    Guérisseur  spirituel  


    «On ne doit pas chercher à guérir le corps,

    sans chercher à guérir d'abord l'âme.»

     

    Quelqu'un à dit un jour il y a deux mille ans :

     

    Je vous ai montré le chemin de L'Amour, sachez le garder....

     
    Spirituel ne veut pas dire religieux,
    mais "qui vient de la pensée de l’esprit et du verbe."
     
    Par voie spirituelle en cabinet

    ou à distance il est possible de : 
    Guérir une bonne part des maladies liées à l’âme et à ces différents corps ;
     

     

    l'éthérique (l’instinct),

    l’émotionnel (sentiment),

    le mental (intellectuel)

    et le causal (mémoires du passé)

     

    par dissolution  des implants et des mémoires négatives, de la vie présente, des vies passées, des ancêtres, de l’enfance, de l’inconscient,

    Ce serait tout simplement de prendre conscience du mal que l’on fait au règne animal depuis des décennies. 

     

    Tant d’espèces ont disparu de la Terre, d’autres sont en danger et vont suivre le même chemin, celui de l’oubli. Nous sommes tous responsables de cela. 

     

    L’homme/femme n’est pas un prédateur.

     

    Il détruit son environnement, il scie la branche sur laquelle il est assis.

    La loi de cause à effet est incontournable :

     

    Nous faisons partie du Grand Tout : nous sommes tous en interconnexions les uns avec les autres mais aussi avec les planètes, les étoiles, la nature et le règne animal.

     

    Nous devons tout réapprendre : réapprendre à penser, à parler, à agir… 

     

    Nous devons recréer notre monde, notre rêve à partir du rêve d’harmonie où le pouvoir Divin se trouve endormi en chacun de nous. 

     

    Si nous voulons changer le monde, il faut d’abord sortir du cauchemar dans lequel nous nous trouvons.

    Nous sommes dans l’Enfer que nous avons créé, nous devons dé-créer toutes nos créations illusoires. 

     

    Nous devons sortir de nos conflits intérieurs et voir la vie comme un cadeau unique et précieux. Nous devons changer notre vision à 180 degrés et ensuite à 360 degrés, nous possédons un grand pouvoir qui sommeille en nous.

     

    Peut-être aussi vous mettre à genoux et demander pardon au règne animal de lui avoir fait tant de mal depuis des décennies, ces animaux que vous avez engloutis pour remplir votre ventre sans penser un seul instant que eux aussi avaient une vie, et que cette vie vous la leur avez dérobée en étant complice du grand marché de la mort.

     

    Les animaux ne sont pas là pour remplir le ventre des hommes/femmes,

    ils sont là pour embellir la Nature.

     

    L’humanité a grandement alourdi son karma avec de tels actes…

    Toute personne qui détruit à aussi le goût du sang dans la bouche.

    Tuer des chevreuils, sangliers, lapins, perdrix et bien d’autres animaux encore… 

     

    Quel lourd karma ! Comprenons bien cela : nous devons prendre soin de la vie pour qu’à son tour elle prenne soin de nous.

    Telle est la loi de l’Univers, elle est immuable et ne peut être contournée 

    sans en payer le prix !..

     

    tout cela transformé en énergie négative densifiée, qui obstrue les canaux énergétiques, provoquant douleurs physiques, psychiques, et maladies.

     

    On peux également : 


    Chasser, exorciser des entités, démons, origine d’insomnies, de dépressions, angoisses, fatigue chronique...
    Effacer des mémoires négatives des corps émotionnel et mental origine des angoisses, du stress, et de la dépression.
     
    Détruire certains virus, parasites, origine de nombreuses maladies et principalement les parasites dans le sang, et intestinaux.
     
    Dissoudre des calculs.


    Réaligner l’axe de la colonne vertébrale par dégagement des énergies usées, incrustées dans les égouts d’énergies le long de cette colonne, Les vertèbres retrouvent leur place, les nerfs se décoincent, et les  douleurs (sciatiques cervicales…) s'arrêtent.
     
    Boucher les fuites d’énergie,
     

     

    origine de douleurs fulgurantes

    dans toutes les parties du corps.

    Dissoudre et déboucher les énergies densifiées,

    stagnantes, origine de douleurs persistantes.

     
    Recharger,
     

     

    magnétiser en magnétisme les organes malades.

    Recentrer et purifier les corps subtils, origine des douleurs                             psychiques.
     
    Extraire des objets
     

     

    Immatériels rapportés de vies antérieures qui génèrent depuis l’enfance des problèmes et douleurs. 

     

    Couper,

     

    dissoudre, brûler, les cordes ou liens négatifs, liés à la famille, à des traîtres, des ancêtres.

    Ceci est une petite partie des possibilités et du pouvoir du verbe et de l’esprit.

     

    Allez sur le chemin de la guérison, est un chemin bien difficile pour celui qui n'est pas fait pour cela.

    Le plus dur est de se donner sans compter jusqu'à la fin de sa vie.

    Merci

     

     
bloggerEnglishEnglishespañolItalianobloggerdeutschPortuguês
Oversæt denne side til danskÖversätt webbplatsen på svenskaالعربية中文Русский日本語blogger한국어СрпскиNederlandsSuomenTürkçePolska
Le Blogger